Tournoi qualif team manche 10 (28/03)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- RaptorNeuf
- Lud-O
Oh, c'est pas que la merdasse... Certes, j'ai pas eu de jeu hier, mis a part un AK à la première main...
Mais si je suis sorti, c'est pas a cause de la malchance (enfin, si, j'ai pas de chance que ptitgoss touche son brelan quand je touche paire max, mais bon), c'est surtout parce que j'ai très mal joué...
Mais si je suis sorti, c'est pas a cause de la malchance (enfin, si, j'ai pas de chance que ptitgoss touche son brelan quand je touche paire max, mais bon), c'est surtout parce que j'ai très mal joué...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
moi druss me poutre avec AA quand j'ai enfin KK en plus au flop 3 j 3 et riviere A alors que faire joue mes mains de merde 2 3 ou 5 8 ? en plus fait dechire par le nouveau qui a suivi toute les mains et gagne avec 6 7 ou 10 3 al : ors que pour une fois je part avec a q k q etc alors j'arrete les grosses cartes

je finirais dans le top10 cette année
première place
ET oui mon pti kenx je te passe devant (en même temps tu étais pas là....) mais bon ça reste dans la trésorerie c'est le principal non???
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »