Trouvez en suivant ce lien, les résultats complets de la manche 18.
Le classement général après la manche 18 a aussi été mis à jour.
Championnat 2011 Manche 18 (23/09)
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Re: Championnat 2011 Manche 18 (23/09)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- babyyankee
ludo limite TOP 30 avec ton run de debut de tournoi
WTF ??? 

- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
Je trouverais ça super cool qu'on me laisse faire /top10 cette année ^^
Après à la limite une win pour que je rentre /top5 je suis pas contre non plus ;D
Après à la limite une win pour que je rentre /top5 je suis pas contre non plus ;D
Vice-Président - Grand Chalon Poker
- Lud-O
TT < A2 pour 3k, 2paires < Brelan pour 3k.ludo limite TOP 30 avec ton run de debut de tournoi![]()
![]()
WTF ???
De retour à 6k à 300-600.
Et là... Y'avait plus la même chatte papa.

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Ok pour les photos je vous met ça demain soir parce que ce soir je sais pas si je pourrai .. la flemme quoi.. 

Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..
- Lud-O
Merci Vinz ! 

Bravo Dom, vous pouvez dire ce que vous voulez mais cette homme à une chose en plus, la maitrise du ITD.
Je voudrais juste savoir qui a gagné le HU Xanadu/Lud-O.
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
taggle toi !Bravo Dom, vous pouvez dire ce que vous voulez mais cette homme à une chose en plus, la maitrise du ITD.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
BRAVO PRESIDENT ET MEME ! Les deux que je voulais pas voir en tête ce soir !! Merci Vinsor ...
ps: c'est bon Vinz je t'en veux pas du tout t'inquiet, je sais que c'est pas ta faute c'est à cause de DOM !
J’espère que je pourrai me libérer pour d'autres manches avant la fin de l'année car je pensais pas être rattrapé aussi rapidement, ça perf à max dans les poids lourd !
ps: c'est bon Vinz je t'en veux pas du tout t'inquiet, je sais que c'est pas ta faute c'est à cause de DOM !
J’espère que je pourrai me libérer pour d'autres manches avant la fin de l'année car je pensais pas être rattrapé aussi rapidement, ça perf à max dans les poids lourd !
Si tu t’assieds à une table et qu’au bout d’une demi-heure t’as pas repéré le pigeon, c’est que le pigeon : c’est toi...
Revenir à « Archives Manches Live 2011 »