Championnat 2011 Manche 24 (16/12)
Modérateur : Membres du CA
Re: Championnat 2011 Manche 24 (16/12)
In
----------------- Double Champion GCP 2010 & 2011 -----------------
Chouchou in
calvin723 ok
I dOn t lIkE ThIs gAmE... BuT ThIs gAmE LiKe mE !!!
calvin723 ok
I dOn t lIkE ThIs gAmE... BuT ThIs gAmE LiKe mE !!!
pour enfin terminer ce championnat et voir partir ce vieux de Surf avec le fish d'or , je serai présent
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "
- surferrosa
pas le jour de mon anniversaire quand même.......
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Qui est fan des pixies ici ?
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- surferrosa
A part moi balabane aussi......
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
INNNNNNNNN
im back! for the last one!
im back! for the last one!
Si tu t’assieds à une table et qu’au bout d’une demi-heure t’as pas repéré le pigeon, c’est que le pigeon : c’est toi...
in pour la derniere de l'année!!!
en esperant chatté pour accroché le top 20
en esperant chatté pour accroché le top 20
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!
Ah !! Franchement Valter ça ne nous surprend pas que tu sois présent pour la dernière, ça fait même plaisir !
Je dirai même que c'est normal et bien que tu sois présent, il faut boucler ce championnat de la manière la plus loyale qui soit
Alors tout le monde est dans les starting block, Messieurs, une manche pour un championnat...
Une manche pour sortir les muscles, pour montrer ce qu'on a dans le froc, pour sortir la chatte à maman, pour se faire défoncer par un adhérent qui ne joue plus que le plaisir, une manche pour un tilt...euh un titre !!
Je dirai même que c'est normal et bien que tu sois présent, il faut boucler ce championnat de la manière la plus loyale qui soit
Alors tout le monde est dans les starting block, Messieurs, une manche pour un championnat...
Une manche pour sortir les muscles, pour montrer ce qu'on a dans le froc, pour sortir la chatte à maman, pour se faire défoncer par un adhérent qui ne joue plus que le plaisir, une manche pour un tilt...euh un titre !!
----------------- Double Champion GCP 2010 & 2011 -----------------
insta-tiltAh !! Franchement Valter ça ne nous surprend pas que tu sois présent pour la dernière, ça fait même plaisir !
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- Lud-O
Ok pour moi.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Revenir à « Archives Manches Live 2011 »