![PDT_Aliboronz_09 [smilie=pdt_aliboronz_09.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_09.gif)
Modérateur : Membres du CA
Pour la peine, tu as le droit à ton : Chattarde !!!!!!!!!!!!!T'as eu peur mon SurfishouDésolée Brutus d'être passée devant toi
Cette dernière manche est arrivée à point pour moi
J'avais tellement pas envie de faire la bulle une 2ème fois que j'ai mis les gaz !!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimePetit problème aussi sur le 20ème du classement non ? #trashtalk4free
J'adore !J'aimePetit problème aussi sur le 20ème du classement non ? #trashtalk4free
petit détail technique pour un gros fish de la sncf![]()
du ratafia est composé de 2/3 de vin blanc et 1/3 de goutte...........d'où viennent les bulles alors
![]()
![]()
J'attends que le classement soit mis à jour pour faire la news.Que ce soit bien clair bande de branleur, il est hors de question que je me tape quick en page d'acceuil pendant toutes les vacances parce que et ben cathy en mere noël et ben ça le fait, mémé on s'en branle on a l'habitude, à propos est ce que au bout de trois victoire en championnat on pourrait lui offrir définitivement le fish d'or non?
Sinon le classement c'est pas comme si la moitié du bureau travaillait dans l'éducation nationale (comment il dit ben trashtalk4free) Koaaaaaaaaaaaaa ils ont une vie de famille et droit de se reposer tsssssssssssssssssss on excuse tout de nos jours....
Joyeuses fêtes....
Revenir à « Archives Manches Live 2011 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités