Toi, tu mérites d'être fessé !UN MOIS ET DEMI APRES, IL A FAIM...
IL EST DE RETOUR !
ET IL N'EST PAS CONTENT !!!
Prenez peur chers amis. Je serai là.

Modérateur : Membres du CA
Toi, tu mérites d'être fessé !UN MOIS ET DEMI APRES, IL A FAIM...
IL EST DE RETOUR !
Il a pas peur le garenne...Toi, tu mérites d'être fessé !
En effet nous sommes tous effrayés de l'homme aux 37.5 points de moyenne par manche sur le championnat 2012. C'est avec la peur au ventre que je m'inscris pour cette manche.UN MOIS ET DEMI APRES, IL A FAIM...
IL EST DE RETOUR !
-> Coup bas...tu sais bien qu'il est plus performant en fin d'année^^En effet nous sommes tous effrayés de l'homme aux 37.5 points de moyenne par manche sur le championnat 2012. C'est avec la peur au ventre que je m'inscris pour cette manche.
in
Vous avez 3 semaines pour parler de la façon de jouer les premiums.En effet nous sommes tous effrayés de l'homme aux 37.5 points de moyenne par manche sur le championnat 2012. C'est avec la peur au ventre que je m'inscris pour cette manche.UN MOIS ET DEMI APRES, IL A FAIM...
IL EST DE RETOUR !
-> Ce club est un ramassis de petites salopes en tout genre ... #imlovinitVous avez 3 semaines pour parler de la façon de jouer les premiums.
je demande de mettre un avetissement a ce membre du CA avant que sa parte en quenouilleinVous avez 3 semaines pour parler de la façon de jouer les premiums.En effet nous sommes tous effrayés de l'homme aux 37.5 points de moyenne par manche sur le championnat 2012. C'est avec la peur au ventre que je m'inscris pour cette manche.UN MOIS ET DEMI APRES, IL A FAIM...
IL EST DE RETOUR !
C'est vrai un Back-to-back et il repart-> Coup bas...tu sais bien qu'il est plus performant en fin d'année^^
Revenir à « Archives Manches Live 2012 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités