Deep Stack de fin d'année le dimanche 11 novembre
Modérateur : Membres du CA
Re: Deep Stack de fin d'année le dimanche 11 novembre
in aussi
Car la lumière est plus rapide que le son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bon bah, je suis in mais je viendrai au dernier moment et je partirai sûrement avant la fin (si je ne suis pas sorti avant ^^).
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- Scarmousse
GL pour le LadyBon bah, je suis in mais je viendrai au dernier moment et je partirai sûrement avant la fin (si je ne suis pas sorti avant ^^).

c'est pour xanadu le gg du lady scarmousse?

Pas grave Ludo je ferai celui de l'année prochaine! mais ça ne devais pas être au départ le 02 décembre? rhôo le jour de mon birthday je vous aurai apporté pleins de conneries à manger! =D

Pas grave Ludo je ferai celui de l'année prochaine! mais ça ne devais pas être au départ le 02 décembre? rhôo le jour de mon birthday je vous aurai apporté pleins de conneries à manger! =D
Ok cool jpense pas qu'on sera 70Car ça dépendra fatalement du nombre de participants... Mais à un moment, oui, je pense que le tournoi passera en SH. Peut-être pas au début, tout simplement...Aucun mail de reçu au faite c du shorthanded ?
Si on est 70, ça fait 12 tables. Ca tient pas...
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!
- MiMi1208
- Membre du CA du GCP
C'est donc pour ça qu'à chaque fois que je vois Xana, j'ai la culotte trempée !GL pour le LadyBon bah, je suis in mais je viendrai au dernier moment et je partirai sûrement avant la fin (si je ne suis pas sorti avant ^^).
Sinon In ! Après où, c'est vous qui choisissez !
+ Lud-O + Toni
Toi mon conno, tu vas prendre cher vendredi.C'est donc pour ça qu'à chaque fois que je vois Xana, j'ai la culotte trempée !GL pour le LadyBon bah, je suis in mais je viendrai au dernier moment et je partirai sûrement avant la fin (si je ne suis pas sorti avant ^^).
Sinon In ! Après où, c'est vous qui choisissez !
Mets un slip propre.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- Lud-O
Si. Mais la mairie a chié dans la colle pour la réservation de la salle. On n'a pas eu le choix dans la date...mais ça ne devais pas être au départ le 02 décembre?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Jolie contrepèterie. J'apprécie.Si. Mais la mairie a chié dans la colle pour la réservation de la salle. On n'a pas eu le choix dans la date...mais ça ne devais pas être au départ le 02 décembre?
- Lud-O
Trop peu utilisée à mauvais escient. Bien placée, dans le bon contexte, elle passe comme une lettre à la poste.
En tout cas, la mairie nous aura mis dans le tracas jusqu'au cou !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Joli !Trop peu utilisée à mauvais escient. Bien placée, dans le bon contexte, elle passe comme une lettre à la poste.
évitons de médire sur la mairie à qui nous devons beaucoup, beaucoup; mici !!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Arf Béaévitons de médire sur la mairie à qui nous devons beaucoup, beaucoup; mici !!

OK pour moi
TITI
TITI
Ok pour Jacky et Cathy
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi 

Revenir à « Archives Manches Live 2012 »