[ME4] Liste des inscrits
Modérateur : Membres du CA
- Le Survivant
Re: [ME4] Liste des inscrits
Salut à tous.
Je vais faire passer l'info.
Je pense qu'on vous donnera des fiches d'adhésion lors de 2 samedis qui viennent si cela ne vous dérange pas.
Merci et à Samedi.
Je pense qu'on vous donnera des fiches d'adhésion lors de 2 samedis qui viennent si cela ne vous dérange pas.
Merci et à Samedi.
Tu n'as pas lu le topic en entier. C'est le courrier arrivé chez le Président qui vous assure le plus d'avoir une place pour le Main Event. Pour samedi 17, vous perdez tous une journée postale et le samedi 24, les inscriptions au tournoi seront (je l'espère) closes.Salut à tous.
Merci et à Samedi.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- Le Survivant
Si si , j'ai bien lu.
C'est vrai que pour le 24 ça fait loin pour être sûr d'avoir une place au ME.
Je me suis dit que si on envoie les fiches aujourd'hui vous les aurez peut-être demain voir Lundi.
Alors que si je les donne à Dom demain, on est sûr de notre coup.
Après si vous êtes en contrat avec la Poste et que nous sommes obligés de passer par cette voie, pas de souci.
C'est vrai que pour le 24 ça fait loin pour être sûr d'avoir une place au ME.
Je me suis dit que si on envoie les fiches aujourd'hui vous les aurez peut-être demain voir Lundi.
Alors que si je les donne à Dom demain, on est sûr de notre coup.
Après si vous êtes en contrat avec la Poste et que nous sommes obligés de passer par cette voie, pas de souci.

Prenez votre temps les amis tout de façon je ne veux pas de vous pour notre ME 

je pense avoir les nuts mais je fold!!!!
- Le Survivant
On réglera ça à Dijon.Prenez votre temps les amis tout de façon je ne veux pas de vous pour notre ME

- Lud-O
Pas de soucis, vous pourrez nous les donner samedi. Par contre, faut qu'on vous en emmène ? Vous aurez les règlements de tout le monde ?Après si vous êtes en contrat avec la Poste et que nous sommes obligés de passer par cette voie, pas de souci.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- Le Survivant
J'ai déjà imprimé les fiches.
Je vois ce soir avec les concernés et j'emmène les fiches de ceux qui m'auront filé le règlement.
Merci et à demain.
Je vois ce soir avec les concernés et j'emmène les fiches de ceux qui m'auront filé le règlement.
Merci et à demain.
Maj avec les recption du 16/11 (Sauf Minaume
)
![PDT_Aliboronz_02 [smilie=pdt_aliboronz_02.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_02.gif)
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
- Lud-O
Nickel.J'ai déjà imprimé les fiches.
Merci et à demain.
A demain !
Merci Dom !Maj avec les recption du 16/11 (Sauf Minaume)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Ouais hate d'y etreOn réglera ça à Dijon.Prenez votre temps les amis tout de façon je ne veux pas de vous pour notre ME

je pense avoir les nuts mais je fold!!!!
- MiMi1208
- Membre du CA du GCP
Le Président il est ultra-réactif, et méchant avec ce chattard de Minaume, en un mot il est parfaitMaj avec les recption du 16/11 (Sauf Minaume)
![PDT_Aliboronz_11 [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_11.gif)
+ Lud-O + Toni
heu minaume est en régle pour tout cher Président!! J"ai sa fiche et le règlement.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Justement!heu minaume est en régle pour tout cher Président!! J"ai sa fiche et le règlement.
![PDT_Aliboronz_14 [smilie=pdt_aliboronz_14.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_14.gif)
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
- Lud-O
Béa et le sarcasme, ça fait 2. Surtout le vendredi à 17h 

Revenir à « Main Event n°4, le 15 décembre 2012 à St Maurice en Rivière »