Championnat 2013 Manche 3 (08/02)
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Re: Championnat 2013 Manche 3 (08/02)
Merci mimi !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
ty mimi!! mais à kouaaa carbures tu quand tu fais ton actu
, je veux la meme chose pour écrire mon compte rendu d'inspectionnnnnn
.....
bref avons aimé ton actu... 

Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Tu es digne des plus grands avec ton actuL'actu' est faite non d'une pipe !

une signature ? pourquoi faire !
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-> noM d'une PIPE !^^L'actu' est faite non d'une pipe !
-> Mytch a les As en TF, #rungood et en plus il met un gros set up à Ibo #runbetter ^^Mais moi Rédacteur des actualités du Grand Chalon Poker, j'occulterai volontiers que lors de cette soirée Mytch le Chauve, troisième de sa lignée, ait enfin opéré son grand retour au sein de l'association attaquant ainsi la table finale en destackant Ibo notre chipleader dès la première main grâce aux as, bien venu lorsque deux reines tentaient de percer à jour les désirs de victoires les plus insondables de notre ami Ibo !
-> Mytch a encore les As en TF, #runlikejesusEt moi Rédacteur des actualités du Grand Chalon Poker, je ne parlerai pas de MiMi qui, sorti neuvième allait devoir essuyer sa troisième élimination de l'année en tombant contre les as que le destin avait à nouveau remis dans les mains de ce Mytch de malheur.
-> Mimi tu es reçu 3 sur 3 cette année, belle perf^^
-> Chet dans toute sa splendeur! C'est sa petite spéciale celle là, hein Martin? #rememberremember^^Moi Rédacteur des actualités du Grand Chalon Poker, je tairai assurément la malchance de Chet, qui par quatre fois s'est retrouvé à tapis contre une main le devanceant si l'on en croît les probabilités, avant de miraculeusement revenir lorsque la river se dévoilait.
-> Félicitations à tous les 2. Je peux comprendre que pour rejoindre Ptidomdom & Corégone au rang de plus grand gagnant de manche GCP, Sevilla ait du gâcher l'anniversaire de la vieille,.. remarque on était le lendemain du coup^^Enfin moi Rédacteur des actualités du Grand Chalon Poker, je ne dirai mot des nouvelles performances d'une vieille habituée des tables dont c'était l'anniversaire et dont le cadeau n'aura été autre qu'une virée en tête à tête avec le beau Sevilla.
-> Magnifique, félicitations à tous les 3, c'est vraiment une sacré perf!Sevilla a rejoint Coregone et Ptidomdom sur la première marche des vainqueurs de manches GCP avec cinq manches gagnées à son compteur.
Big up aux amis Ibo & AK qui ont déjà 2 tables finales à leur actif en seulement 3 manches #vgg
Vice-Président - Grand Chalon Poker
En plus demain c'est la st Claude lieu de la pipe! MdrTu es digne des plus grands avec ton actuL'actu' est faite non d'une pipe !
- MiMi1208
- Membre du CA du GCP
Une remarque pleine d'esprit Cher Seby !En plus demain c'est la st Claude lieu de la pipe! MdrTu es digne des plus grands avec ton actuL'actu' est faite non d'une pipe !

Merci à tous !
+ Lud-O + Toni
- MiMi1208
- Membre du CA du GCP
-> Mytch a encore les As en TF, #runlikejesusEt moi Rédacteur des actualités du Grand Chalon Poker, je ne parlerai pas de MiMi qui, sorti neuvième allait devoir essuyer sa troisième élimination de l'année en tombant contre les as que le destin avait à nouveau remis dans les mains de ce Mytch de malheur.
-> Mimi tu es reçu 3 sur 3 cette année, belle perf^^
Et le pire c'est que depuis que je suis au GCP c'est toujours pareil, j'me fais sortir par Mytch, Lud-O ou toi. Les trois qui m'ont sorti grâce aux as en ce début d'année. C'est une sorte de club en fait !
+ Lud-O + Toni
Tu es forcément né là-bas pour savoir ça toi, coquinou va !En plus demain c'est la st Claude lieu de la pipe! MdrTu es digne des plus grands avec ton actuL'actu' est faite non d'une pipe !

une signature ? pourquoi faire !
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-> Je ne m'étais pas rendu compte que je te sortais aussi souvent que ça...Et le pire c'est que depuis que je suis au GCP c'est toujours pareil, j'me fais sortir par Mytch, Lud-O ou toi. Les trois qui m'ont sorti grâce aux as en ce début d'année. C'est une sorte de club en fait !
- surferrosa
T'as qu'a lever les yeux enflure............
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-> Putain alors là la guerre est déclarée! Le prochain que je sors je peux vous dire qu'il va être au courant...T'as qu'a lever les yeux enflure............
- MiMi1208
- Membre du CA du GCP
Bel esprit ! Ça me plaît ce caractère désinvolte !-> Putain alors là la guerre est déclarée! Le prochain que je sors je peux vous dire qu'il va être au courant...T'as qu'a lever les yeux enflure............
+ Lud-O + Toni
Revenir à « Archives Manches Live 2013 »