-> C'est vrai que depuis 2 manches je trouve l'asso de plus en plus sobre^^LOGO très sobre. Il correspond bien à l'image de l'association.
Nouveau Logo - Le GCP change d'image !
Modérateur : Membres du CA
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
Re: Nouveau Logo - Le GCP change d'image !
Vice-Président - Grand Chalon Poker
Logo très classe, le seul bémol je trouve c'est le rappel de l'ancien logo
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-> Tu penses à quoi exactement? Si tu parles des jetons et du fond, ce ne sera pas présent sur le "logo officiel".Logo très classe, le seul bémol je trouve c'est le rappel de l'ancien logo
Là on l'a juste rajouté pour agrémenter le tout et que vous puissiez vous en servir comme wallpaper sur vos PC

Je comprends rien, c'est pas Scarmousse le gagnant ?
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
-> Retourne te coucher...Je comprends rien, c'est pas Scarmousse le gagnant ?
Je parlais bien des jetons au fond. Autrement le logo officiel est juste parfait !-> Tu penses à quoi exactement? Si tu parles des jetons et du fond, ce ne sera pas présent sur le "logo officiel".
Là on l'a juste rajouté pour agrémenter le tout et que vous puissiez vous en servir comme wallpaper sur vos PC
J'aime beaucoup ! Bon choix le CA ! (euh en fait on connait pas les concurrents mais on va dire que c'est un bon choix quand même !
)

CA 2020
Si tu n'arrives pas saisir que mon premier message était un trashtalk à peine déguisé, c'est peut-être toi qui devrait retourner te coucher. :p-> Retourne te coucher...Je comprends rien, c'est pas Scarmousse le gagnant ?
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
Content qu'il plaise déjà à quelques-uns d'entre vous. Hâte d'entendre le retour de tous les autres adhérents 

-> J'avais compris mais je voulais défendre mon petit Martinho et te bâcher gratuitement^^Si tu n'arrives pas saisir que mon premier message était un trashtalk à peine déguisé, c'est peut-être toi qui devrait retourner te coucher
Il est assez grand pour se défendre seul le Martinho ... Oh wait !
Et j'ai oublié le plus important, félicitation à Dreamers
Et j'ai oublié le plus important, félicitation à Dreamers

Revenir à « Archives des communications du bureau »