Et alors, pour ceux qui n'ont pas compris : comment on faisait pour le trouver avec tous les indices à la noix ?
Hier, j'ai posté le message suivant :
Prêts à découvrir le nouveau logo du GCP ?
Restez sur le qui-vive, car demain 10h, vous aurez-la possibilité de le découvrir, de le trouver quelque part sur le forum, ou sur le site, ou sur le forum, ou... sur le site.

Et s'il était caché dans un vieux post archivé ? S'il était caché au beau milieu d'un topic désaffecté depuis des lustres, accessible seulement aux adhérents ? S'il était même caché sur un topic visible uniquement du CA ?
Bon, je pense que vous l'aurez compris, il sera dans un endroit accessible à tous... Où sera-t-il alors ? Où diable notre cerveau démoniaque aura eu l'idée de le planquer ?
Kicékatrouvél'nouveaulogo, le grand jeu GCP qui vous permettra de découvrir la nouvelle image de votre asso, mais qui permettra également au vainqueur de remporter un petit goodies PokerStars !
Vous aviez la réponse sous les yeux... Regardez les premières lettres de chaque phrase... Si on enlève le superflu, et qu'on réarrange la mise en page, ça donne...
Prêts à découvrir le nouveau logo du GCP ?
Restez sur le qui-vive, car demain 10h, c'est parti !
Et s'il était caché dans un vieux post archivé ?
S'il était caché au beau milieu d'un topic désaffecté ?
S'il était même caché sur un topic visible uniquement du CA ?
Bon, vous l'aurez compris, il est accessible à tous...
Où sera-t-il alors ?
Où diable notre cerveau démoniaque aura eu l'idée de le planquer ?
Kicékatrouvél'nouveaulogo, c'est parti !
Il fallait donc chercher dans le pressbook. Là ou sont rassemblés tous les articles de presse parlant de l'asso...
Et sur la seconde page, en cliquant sur le tout premier article parlant de GCP, on ouvre le pdf de la page du JSL...
Et regardez la légende de la photo réunissant (entre autres) KenX, Power et ptidomdom ! Il s'agit d'un lien... Cliquez dessus, et...
Le but, en plus de rendre la publication du nouveau logo ludique, et en plus de pouvoir offrir un lot au vainqueur, était de vous faire parcourir le site pour que vous sachiez ce qu'il contenait...
En général, on se cantonne à la page d'accueil, au classement, et au post d'inscription...
Et quand je vois que depuis ce matin 10h, une 10aine de personnes ont été connectées en continu sur le forum, soit une bonne 20aine de personnes au total ayant participé au jeu, je me dis que c'est une réussite !
Merci à tous ceux qui ont participé !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------