innnnn
Modérateur : Membres du CA
C'est bon ça !Je serais enfin de retour,et j arriverais un peu en avance pour ma cotisation.à demain
innnnn
-> Désolé, dans ce genre de cas on peut difficilement revenir en arrière :/GG Ben, même si tu me sors sur un coup qui n'aurait jamais dû existerétant donné que la table aurait dû pêter...C'est la vie
-> Bah euh non je l'ai bien mentionné juste avant toi. Ne t'inquiète pas, quand je chatte je sais le reconnaître et en parler sans en avoir (trop) honte. Je n’élude pas la question comme certains gagneurs de manche^^Tu as oublié Grams que tu sors avec![]()
vs
![]()
qui touche son
sic....
-> J'ai édité mon dernier post d'avant-manche qui ne servait à rien.C'est quoi la vanne ?
Ben a posté à 18h40 selon le forum... ?
-> Voilà, c'est ça.Il a vraiment gagné le con ?
-> MiMim et Minaume n'ont pas été sortis au bon moment mais on connaît l'ordre exact de sortie quand même. Tu es 45, Minaume 44 et MiMi 43 et ensuite ça reprend comme dans le TD.Et y'a eu un souci de pétage de table ? Une incidence sur le classement ? C'est pour ça Ben que tu voulais l'ID de TD, pour modifier le fichier avant de me l'envoyer ?
Oauis, c'est un peu court comme réponse...Minaume et Mimi étaient tous les 2 à notre table, donc ça change le coup pour moi et certainement pour Grams. Mais comme tu dis on ne peut pas revenir en arrière....-> Désolé, dans ce genre de cas on peut difficilement revenir en arrière :/GG Ben, même si tu me sors sur un coup qui n'aurait jamais dû existerétant donné que la table aurait dû pêter...C'est la vie
Oups, il faut que je change de lunettes, ça tombe bien, j'ai rendez-vous le 30 mai-> Bah euh non je l'ai bien mentionné juste avant toi. Ne t'inquiète pas, quand je chatte je sais le reconnaître et en parler sans en avoir (trop) honte. Je n’élude pas la question comme certains gagneurs de manche^^Tu as oublié Grams que tu sors avec![]()
vs
![]()
qui touche son
sic....
Revenir à « Archives Manches Live 2013 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité