Tournoi qualif team manche 14 (30/05)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Re:
Merci de votre participation les gars.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- surferrosa
Re:
materielement oui mais je n'ai pas encore de panne d'inspiration y a juste une panne dans les inscriptions.
Mais dites moi power et alafu vous aimez la biere?
Mais dites moi power et alafu vous aimez la biere?
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Re:
Moi j'ai oublié ma petite citation, donc je vais en donner une qui veint du Congo :
Celui qui mange une noix de coco doit faire confiance à son anus
Et une autre qui me fait tripper de rire :
Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien !
Signée Jean claude Van Damme
Celui qui mange une noix de coco doit faire confiance à son anus

Et une autre qui me fait tripper de rire :
Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien !
Signée Jean claude Van Damme

- surferrosa
Re:
there are back pour le plaisir de tous!!!
- Lud-O
Re:
Heu... Ouais... nan, pas du tout mortal...
ce serait plutot "They're back for everyone's pleasure"
Ou pour reprendre ta structure : "They're back for OUR pleasure" et non "us pleisure"
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...
ce serait plutot "They're back for everyone's pleasure"
Ou pour reprendre ta structure : "They're back for OUR pleasure" et non "us pleisure"
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- surferrosa
Re:
en même temps si vous comprenez pas le franglais et que vous ne savez pas l'écrire vous êtes irrécupérable les gars.
there are back for déchiper us
there are back for déchiper us
Désirnoir
C'est vrai qu'esthétiquement il y a mieux, mais quand même rendez-moi ma photo sinon ce tournoi je le remporte et après je serai le premier au championnat et ce sera de votre faute
Là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Re: Désirnoir
REVE PAS TROP DESIRNOIR!!!
il faudra me passer sur le corps...
![PDT_Aliboronz_02 [smilie=pdt_aliboronz_02.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_02.gif)
il faudra me passer sur le corps...
![PDT_Aliboronz_02 [smilie=pdt_aliboronz_02.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_02.gif)
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »