![PDT_Aliboronz_02 [smilie=pdt_aliboronz_02.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_02.gif)
Tournoi qualif team manche 15 (12/06)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Re: Evidemment
Bah dites moi j'ai pas été gâté par mon opération moi...
J'aurais pu tirer un meilleur numéro...
J'aurais pu tirer un meilleur numéro...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Ok pour moi, en revanche pour ma voiture ce sera pas possible Jeudi, il faut qu'on trouve une autre une solution.
Je suis toujours dispo pour aider au chargement.
Je suis toujours dispo pour aider au chargement.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- Cosmik-Roger
-
Re:
Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire, et je voulais savoir s'il fallait donner des tagadas pour s'inscrire à ce tournois, et en quoi il consistait. Merci d'avance...
Re:
Alors tt d'abord bonjour à toi ... ( j'ai un peu de mal avec ton pseudo sorry) alors en fait cette soirée est ouverte à tous les adhérents alors si tu veux venir il faut que tu te présente le jeudi 12 juin à la maison de quartier du plateau st jean (si il faut on t'envoi l'adresse par MP) et je te ferais remplir une feuille d'adhésion pour que tu deviennes adhérent pour tte l'année 2008.
En ce qui concerne les tarifs si tu es étudiant ou chômeur se sera 40 tagadas et sinon 50 pour tte l'année à raison de minimum 2 soirées par mois.
Pour plus de réponses va sur la partie téléchargement ou accueil tu trouveras la fiche d'adhésion et les explications.
En ce qui concerne les tarifs si tu es étudiant ou chômeur se sera 40 tagadas et sinon 50 pour tte l'année à raison de minimum 2 soirées par mois.
Pour plus de réponses va sur la partie téléchargement ou accueil tu trouveras la fiche d'adhésion et les explications.
Morbak forever
- RaptorNeuf
Re:
ok pour moi
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »