Ce soir c’est depuis mon mail perso que je vous écris car c’est une annonce personnelle que je vous fais. Le CA est au courant depuis quelques semaines, il est temps de vous l’annoncer à vous, également.
Après deux ans de présidence, j’ai décidé de ne pas me représenter l’année prochaine à ce poste.
Ca fait longtemps maintenant que je donne beaucoup de temps et d’énergie à l’asso. Ces dernières années n’ont pas été de tout repos professionnellement, et je m’essouffle un peu au jour le jour. Besoin de prendre un peu de recul.
Cette asso, je l’aime encore autant... Je suis pas en train de dire que je me taille et que je vous laisse en plan. Je serai adhérent l’année prochaine, j’envisage même de me représenter au CA, mais je n’ai pas l’énergie de me lancer dans une année de présidence à nouveau.
Cette fin d’année, avec le DeepStack, l’étape CNEC et le Main Event, n’en aura été que la confirmation. Merci d’ailleurs à Mimi qui n’aura pas hésité à reprendre le flambeau de ces derniers mois en portant les projets DeepStack et Main Event. Pour être honnête, si ça n’avait tenu qu’à moi, il n’y aurait pas eu de ME cette année. Vous pouvez donc remercier Mimi

Si je vous l’annonce donc, c’est surtout pour que certains d’entre vous y réfléchissent. Parce que une asso a besoin d’un président. Elle a aussi besoin d’un secrétaire et d’un trésorier, et Shadow et Slowplay, qui remettent statutairement leur place en jeu cette année également, auront sans doute quelque chose à vous dire aussi.
Il vous reste trois mois pour vous demander si vous avez envie d’intégrer le CA, et, pourquoi pas, de prendre la présidence de l’asso. La question se pose aussi au sein du CA , pour ceux qui resteront.
Shadow, Slowplay et moi, donc, remettons notre siège en jeu, statutairement. J’envisage clairement de me représenter, Pascal et béa auront l’occasion prochainement de vous faire part de leur décision. Parmi les membres actuels du CA, se pose aussi la question de savoir si l’on souhaite rester au CA, ou non. J’ai posé la question et je connais les réponses, mais il faudra que chacun d’entre nous s’annonce clairement avant cette fin d’année, pour que vous, adhérent, sachiez combien de postes sont à pourvoir lors de notre prochaine AG.
Je suis sûr que l’on trouvera, parmi nous, la personne qui aura l’envie de devenir notre président. Cette personne aura, c’est bien évident, mon soutien inconditionnel et mon aide perpétuelle, pour l’accompagner dans son mandat

Voilà, vous savez tout. J’espère que cette annonce révèlera des vocations, et que ceux qui ont envie de prendre ma suite se déclareront prochainement !
A vendredi prochain