Pourquoi y en a qui doutait de mon pouvoir?
Bonjour à tous j'espère que ça va, je suis d'un naturel inquiet en ce moment alors j'aime bien me soucier de la vie de mes collègues de l'association, faut dire que j'étais prédestiné, on était tous les deux prédestinés à voir nos deux cœurs se rencontrer.
VENDREDI 27 JUIN SALLE SAINT LAURENT 20H00
1-Surferrosa (SOS miracle à votre service)
5-Kenx (Surf peut faire gagner ptitgoss au GCP)
-
-
-
-
-
-
-
Tournoi qualif manche 16 (27/06)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Re: Tournoi qualif manche 16 (27/06)
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Re: Tournoi qualif manche 16 (27/06)
Je vais donner le tiercé gagnant des nuées de moustiques plus tard (à environ 2h15 du matin) :
THE WINNER is Mossieur Ptigoss suivi de Mossieur Mytch suivi de Mossieur Multa
suivis de Miss Slowplay (je sais c'est plus du tout le tiercé mais j'ai collé-serré très fort Mossieur Multa, si si
)
On ne sera pas là pour le tournoi de juillet....
THE WINNER is Mossieur Ptigoss suivi de Mossieur Mytch suivi de Mossieur Multa
suivis de Miss Slowplay (je sais c'est plus du tout le tiercé mais j'ai collé-serré très fort Mossieur Multa, si si

On ne sera pas là pour le tournoi de juillet....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Winner
Un grand bravo au gagnant en la personne de notre ami
PTITGOSS
qui nous a fait une démonstration de la réussite de sa méthode "chinoise" s'il vous plait !!!
Et oui cela marche !!!
Il nous a fait du grand poker, rien à redire, trop fort
BRAVO à toi
Bravo à Mytch et également à SLOWPLAY
qui ne m'a pas autant serré que je l'aurais souhaité
.........pffffff ![PDT_Aliboronz_11 [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_11.gif)

qui nous a fait une démonstration de la réussite de sa méthode "chinoise" s'il vous plait !!!

Et oui cela marche !!!
Il nous a fait du grand poker, rien à redire, trop fort

BRAVO à toi
![PDT_Aliboronz_25 [smilie=pdt_aliboronz_25.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_25.gif)
Bravo à Mytch et également à SLOWPLAY
![PDT_Aliboronz_09 [smilie=pdt_aliboronz_09.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_09.gif)
![PDT_Aliboronz_29 [smilie=pdt_aliboronz_29.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_29.gif)
![PDT_Aliboronz_11 [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_11.gif)
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---
--- CHAMPION GCP 2008 ---
Re:
Félicitations à notre ptigoss national qui a vraiment bien joué, fier de notre spider partenaire et franchement mitch ta vraiment craqué avec ton full tt les cadors étaient plus là et il faut que tu me sortes (quasiment)......
J'aurais ma revanche en juillet, et un grand bravo à notre slowplay à nous qui a vraiment fait super fort.
Super soirée malgré l'absence de l'inégalable surfer
J'aurais ma revanche en juillet, et un grand bravo à notre slowplay à nous qui a vraiment fait super fort.
Super soirée malgré l'absence de l'inégalable surfer
Morbak forever
- Lud-O
Re:
J'ai mal au dos. Porter des tables, ca fait mal au dos.
Je me suis trainé jusqu'à l'ordi (enfin, diront certains) pour vous livrer le classement malgré ma souffrance inhumaine. Le voici donc :
31. Jip
30. KenX
29. Vassili
28. Ptidomdom
27. KittyJoe
26. kdcgreg
25. Novitch
24. Cosmik-Roger
23. Druss
22. Ptitmulta
21. Quick
20. Tonio
19. Mortal
18. Lud-O
17. manelo
16. Power5
15. Felinne d'As
14. LOLO7172
13. Neojeannot
12. Shadow
11. tyty
10. Virge
9. Desirnoir
8. Alafu
7. Gromain
6. Eropuma
5. Phenix
4. Slowplay
3. Multa
2. Mytch
1. Ptitgoss
Félicitations à Ptitgoss et à son gourou (Surf) pour cette première victoire en qualif team !
Je me suis trainé jusqu'à l'ordi (enfin, diront certains) pour vous livrer le classement malgré ma souffrance inhumaine. Le voici donc :
31. Jip
30. KenX
29. Vassili
28. Ptidomdom
27. KittyJoe
26. kdcgreg
25. Novitch
24. Cosmik-Roger
23. Druss
22. Ptitmulta
21. Quick
20. Tonio
19. Mortal
18. Lud-O
17. manelo
16. Power5
15. Felinne d'As
14. LOLO7172
13. Neojeannot
12. Shadow
11. tyty
10. Virge
9. Desirnoir
8. Alafu
7. Gromain
6. Eropuma
5. Phenix
4. Slowplay
3. Multa
2. Mytch
1. Ptitgoss
Félicitations à Ptitgoss et à son gourou (Surf) pour cette première victoire en qualif team !

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »