![PDT_Aliboronz_02 [smilie=pdt_aliboronz_02.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_02.gif)
Tournoi qualif team manche 17 (18/07)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Re:
Bonjour je vous écris ce message pour vous informer que le tribunal arbitral des conneries et des moqueries immondes sur internet (le fameux T.A.C.M.I.I) en sa réunion du 1 juillet viens de condamner je site "pour entrave à la sensibilité intime et profonde des joueurs de poker chalonnais"'(ils se reconnaitrons) le dénommer SURFEROSA c'est à dire votre serviteur dévoué corps et âmes pourtant, à l'exil pour dix jours en corse.
Désolé mais je suis obligé de me plier à cette décision immonde, fin de ma peine le 14 juillet ( ils leur restent une once d'humanité à ces immondes, ils connaissaient mon patriotisme).
Donc ne vous étonnez pas si pendant cette période les nouveaux inscrits a cette manche de qualif team n'ont pas leur commentaire habituel et hilarant mais c'est complètement indépendant de ma volonté.
Un conseil pour vous sevrer de mes posts, faites du sport
Désolé mais je suis obligé de me plier à cette décision immonde, fin de ma peine le 14 juillet ( ils leur restent une once d'humanité à ces immondes, ils connaissaient mon patriotisme).
Donc ne vous étonnez pas si pendant cette période les nouveaux inscrits a cette manche de qualif team n'ont pas leur commentaire habituel et hilarant mais c'est complètement indépendant de ma volonté.
Un conseil pour vous sevrer de mes posts, faites du sport

Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
tournoi du 18 juillet
merci d'enregistrer les inscriptions de POMME HELIK CRICKET ROSY et de nous faire parvenir l'adresse de ce tournoi nous serons accompagnés de notre tabouret. A plus HELIK
- surferrosa
Re:
tu veux l'adresse?
combien de chemises tu as repassé?

combien de chemises tu as repassé?

Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »