Tournoi qualif team manche 19 (12/09)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
- surferrosa
- surferrosa
Bienvenue Vinsor71, en fait le président rigolais quand il te disait de ne rien amener, un pack de bière fraiche fera très bien l'affaire !
Quant à toi Surf, j'espère que ce moment de solitude n'est que passager et dû à un spleen de retour de vacances. Si tu veux pour te remonter le moral je passe chez toi et on déplace les tables de ton garage au premier étage par exemple, ça sert à rien mais si ça peut t'aider.
Quant à toi Surf, j'espère que ce moment de solitude n'est que passager et dû à un spleen de retour de vacances. Si tu veux pour te remonter le moral je passe chez toi et on déplace les tables de ton garage au premier étage par exemple, ça sert à rien mais si ça peut t'aider.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- surferrosa
c'est gentil à toi mon ami mais sache que je n'ai plus que trois tables dans mon garage et plus aucun jetons, tous m'a été volé pour la manche des usurpateurs,et avec ce compte je ne puis obtenir une jouissance meme partiel et la guérison à ma sinistrose, et puis je n ai pas de nouvelles de mon autre esclave sans lui ton labeur n'est rien . vous etes un peu les ying et yang , les tic et tac du transport de table quand meme!!
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
On s'est astreint à un entrainement rigoureux pendant ton absence, il est certainement trop fatigué pour donner de ces nouvelles.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- surferrosa
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »