Tournoi qualif team manche 19 (12/09)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
OUIN OUIN!!!!!
DESOLE LES PTITS GARS MAIS DRUS VA ETRE CONTENT!!!! en effet je ne pourrais etre présent ce vendredi car c'est mon anniversaire et on va le passe en amoureux avec ma chérie...
ca aurait ete possible pour moi le jeudi soir mais tous ces pb de salles qui ont fait decales la date ne m'arange pas
Mon ptit Druss comme cadeau essaie de ne pas prendre trop d'avance au classement....
a plus les loulous....
ps/ c'est koi cette heure de postage.... cher president faite modifier ca car il est presque 18h et si mon boss voit que je suis connecter a 3.33pm il va croire que je fou rien... merci de faire le necessaire avant qu'il le decouvre.... bisous
ca aurait ete possible pour moi le jeudi soir mais tous ces pb de salles qui ont fait decales la date ne m'arange pas
Mon ptit Druss comme cadeau essaie de ne pas prendre trop d'avance au classement....
a plus les loulous....
ps/ c'est koi cette heure de postage.... cher president faite modifier ca car il est presque 18h et si mon boss voit que je suis connecter a 3.33pm il va croire que je fou rien... merci de faire le necessaire avant qu'il le decouvre.... bisous
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
- Cosmik-Roger
- Lud-O
Et bien, moi qui m'attendais à un record pour cette rentrée... On ne serait finalement qu'une bonne trentaine ?
Nonnn... Je veux pas le croire.
Amis joueurs de poker, mo-bi-li-sez-vous !
Heu... Par contre, vous savez ce que je pense des inscriptions de dernière minute...
Nonnn... Je veux pas le croire.
Amis joueurs de poker, mo-bi-li-sez-vous !
Heu... Par contre, vous savez ce que je pense des inscriptions de dernière minute...

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- charlysangel
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »