15/08/2017

[GCP 2017-2018] Assemblée Générale du 08/09

Oyez oyez cher GCPiens ! L'été est presque terminé, tout comme les vacances... Mais c'est une bonne nouvelle ! Car voici revenir le temps des rires et des chants dans votre bon vieux club de pokeyr puisque le 8 septembre aura lieu l'assemblée générale, synonyme d'ouverture de la chasse au poisson pour cette nouvelle saison 2017/2018 ! Les pêcheurs de l'association devraient pour sûr être ravis !

Au programme comme lors de la dernière assemblée générale il y aura pour les festivités :

• Un petit exposé rapide, clair et concis (si on y arrive) pour ne pas trop vous prendre la tête ! Celui-ci aura pour but de résumer l'année passée et parler de celle à venir.
  • Distribution des prix pour le Top15 de la mi-saison 2017.
  • Un pot de l'amitié, parce que boire, manger et les copaings c'est important !
  • Un tournoi assez rapide au cours duquel une ou plusieurs adhésions seront mises en jeu pour les personnes ayant adhéré à l'association en début de soirée.

Sur ce nous espérons vous voir nombreux pour fêter avec nous ce premier grand rendez-vous de la saison ! Pensez à vous inscrire sur le forum et bonne fin de vacances à tous !

Commenter / Voir les commentaires

Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile*.

If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.