15/09/2017

[GCP 2017-2018] Assemblée Générale

Oui enfin ça ne compte pas comme une vrai win sinon MiMi ne serait plus puceau...

GCP 2017/2018, c'est reparti!

Le GCP ouvre ses portes une année de plus, pour le bonheur de ses adhérents.
Pour la première fois en 10 ans, nous commençons l'année en septembre. Nous parlerons d'ailleurs d'une "saison", comme un sport :)

39 adhérents se sont rejoints pour participer à l'AG de début de saison, et signer pour voir des flops une année de plus dans notre jolie salle habituelle.
Les chiffres, les performances aux tables et aux shooters, les records de Fish d'Or, le nouveau champion Bruce71, l'avenir du club, ... Tous les secrets du bilan du semestre écoulé ont été révélés par Monsieur le président, surnommé maintenant The Sphynxter.

Avant d'accueillir et féliciter Javelin et SpécialK qui intègrent l'équipe du CA, et de remercier Micky (qui prend sa retraite du CA) pour son aide et ses services, l'ensemble des adhérents ont voté à quasi l'unanimité pour que la saison se joue en 6-max, le fun et les badbeats seront donc encore plus au rendez-vous!

Après avoir dévoré le buffet offert par le club, les adhérents ont ensuite joué un tournoi, tous recompensés par plusieurs légendaires nettoie-disques, casquettes, portes-clés, tee-shirts, vestes, polos, une jolie malette de poker (pour le 2ème) ainsi qu'une adhésion pour la saison 2017/2018 pour le vainqueur!

C'est d'ailleurs JohnnyCfC qui a chatté le plus en cette soirée du 8 Septembre, se retrouvant donc encore plus heureux de rejouer cette année.

Nous accueillerons évidemment avec plaisir d'autres adhérents (anciens ou nouveaux), qui n'ont pas pu être présents ce vendredi dernier, à venir se frotter aux plus beaux et sympathiques adhérents de club de poker de France. La première manche aura lieu vendredi 15/09. Pour s'inscrire, rendez-vous sur le topic dédiée du forum ;)

Commenter / Voir les commentaires

Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile*.

If you have trouble reading the code, click on the code itself to generate a new random code.